T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM what i create is not art. what i create is chaos 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 what i create is not art. what i create is chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyMar 7 Fév - 12:54



ZEKE DAY
i could eat the world raw
storneryt // TSOA

zeke day; pied de nez aux croix pendues, aux cierges allumés dans la pénombre, moquerie qui se glisse entre la langue à chaque interpellation. Ezekiel l'abîmé, défiguré, les ailes dérobées . Dépouillé de son nom ne reste plus que Zeke comme une dernière insulte. Au sein de la cellule familiale se délient les langues et les mensonges, et la lumière du nom. Day, l'ironie. Eux qui ne vivent que de nuit. vingt. et un.; étrange lorsqu'entre les veines pulse le sang depuis si longtemps. À peine de quoi survivre dans le vaste monde, à peine de quoi s'offrir le plaisir enfin légal d'une bière au comptoir. Incapable de se considérer comme un grand. this freaking world; la faim, aux griffes plongées dans les entrailles, ce désir qui lui ronge les neurones, il veut tout, les femmes, les hommes, l'argent, il veut voir le monde sombrer et se mettre à ses pieds, il veut le chaos et la peur, il veut l'or et les cris, les flammes et les étoiles. overdose; il s'enivre du pire et de l'obscur, à l'abri derrière son ordinateur, il s'amuse à détruire le monde, et dans les lignes qui se suivent sur l'écran il crée son propre océan de noirceur où l'univers viendra sombrer.  soeur; elle est tempête. elle est ouragan. elle est le pire et le meilleur, la dernière corde sensible, la bouffée d'air. Elle est son propre cauchemar, démon de chair. hacker; les doigts sur le clavier et les codes qui s'alignent, longues nuits aux cernes qui se creusent, piège informatique qu'il referme, toile d'araignée qu'il tisse sur le  web. une pièce à vivre; tu vis où ? dans quoi ? chez papa et maman ? dans le squat ? réponds ici en supprimant les questions. la main au cœur; y a qui dedans ? t'aimes quelqu'un ? t'es marié ? plutôt célibataire ? ou bien tu t'en fous ? réponds ici en supprimant les questions. ton avatar; kijikush  toc  la patriarche; hermes, prè-lien d'Osiris

ton histoire
you brought a fire to a world so cold

Ici tu as le choix. Tu peux lister des anecdotes importantes ou écrire une histoire. Pas de ligne ou de mots demandés, mais soyez raisonnable, une fiche est faite pour apprendre à connaître votre personnage ce qui est bien difficile en seulement trois lignes. lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.


ASTRAIOS.BONJOUR;  what i create is not art. what i create is chaos 2969071327  j'suis une bite pour cette partie à chaque fois jpp ( pas que les précédentes soient mieux tho )
AGE; 24yo, le début de la fin des haricots
PRÉSENCE; idk, j'ai un emploi du temps anarchique qui change tout le temps, j'fais de mon mieux  :rain:
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; sur bazzart, vous étiez beaux
ANECDOTE; ça fait 4 jours que j'ai pas fait la vaisselle, je crois qu'une faune et une flore sont en train de se développer dans mon évier help




Dernière édition par Zeke Day le Dim 12 Fév - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyMar 7 Fév - 12:58

t'as pris un des pré-liens d'osiris
t'es trop génial
en plus t'es grave beau
alors bienvenue what i create is not art. what i create is chaos 4293683942
(et quel début de fiche)
(ptn va faire ta vaisselle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyMar 7 Fév - 13:55

le pré-lien
l'avatar
hawn
bienvenue alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyMar 7 Fév - 16:31

l'anecdote what i create is not art. what i create is chaos 1737948261 what i create is not art. what i create is chaos 1737948261 what i create is not art. what i create is chaos 1737948261
ton pseudo me dit vraiment quelque chose, j'suis sûre qu'on s'est déjà croisées quelque part!!!
bienvenue par ici, je sens que ça va être magnifique what i create is not art. what i create is chaos 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyMar 7 Fév - 22:31

:potté: :potté: :potté:
je me sens attaquée :gnoe:
mon hermes what i create is not art. what i create is chaos 2611962338
et ce début de fiche what i create is not art. what i create is chaos 1982161891
j'ai hâte de lire le reste what i create is not art. what i create is chaos 3701868109
bienvenue. what i create is not art. what i create is chaos 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyMar 7 Fév - 23:39

"ça fait 4 jours que j'ai pas fait la vaisselle, je crois qu'une faune et une flore sont en train de se développer dans mon évier help"
l'histoire de ma vie jpp what i create is not art. what i create is chaos 1737948261 what i create is not art. what i create is chaos 1737948261 what i create is not art. what i create is chaos 1737948261
BIENVENUE SUR THEM AVEC LE PRE-LIEN TROP COOL D'MON AMOUR
what i create is not art. what i create is chaos 3701868109 what i create is not art. what i create is chaos 3701868109 what i create is not art. what i create is chaos 3701868109 what i create is not art. what i create is chaos 3701868109 what i create is not art. what i create is chaos 3701868109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyMer 8 Fév - 9:07

Super choix de pré lien what i create is not art. what i create is chaos 3701868109
Tu m'as tué avec ta vaisselle what i create is not art. what i create is chaos 1737948261
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyMer 8 Fév - 19:44

le pré-lien + ton début de fiche :potté:
bon ton avatar bug je crois, j'peux pas complimenter la beauté, mais le coeur y est what i create is not art. what i create is chaos 624076933
bienvenue sur them :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyJeu 9 Fév - 18:37

t'as beaucoup de charme :heart:
bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyVen 10 Fév - 12:02

jpp la vaisselle what i create is not art. what i create is chaos 1737948261 what i create is not art. what i create is chaos 1737948261 c'est la même, mais il faut :
https://www.youtube.com/watch?v=BPdrGOFXzGA

j'aime beaucoup le pseudo
le vava et tout
bienvenue :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyDim 12 Fév - 1:23

    Hanw, vous êtes choupis what i create is not art. what i create is chaos 1890107054
    La vaisselle a été faite, mais elle a aussi recommencé à s'accumuler, espoir qu'elle ne re-déborde pas assez mince mais j'y crois oh
    Sinon j'écris comme un aveugle manchot et j'envisage d'aller me pendre avec mon gros intestin mais ça va venir what i create is not art. what i create is chaos 4087120104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyDim 12 Fév - 1:36

Mange dans des couverts en carton what i create is not art. what i create is chaos 4248996356
Bienvenue ici what i create is not art. what i create is chaos 104285683 finis ta fiche que je stalke stp merci what i create is not art. what i create is chaos 1429170607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyDim 12 Fév - 19:39

alors, comme ça tu nous as oublié ? t'es pas à ton aise sur them et t'oses pas le dire ? :fumer: tu sais que tu peux nous mp, on est gentil et on t'aidera avec plaisir :hrt:
m'enfin, je suis sûr que c'est une erreur, alors n'hésite pas à demander un délai pour qu'on te supprime pas par erreur, on serait triste de te dire aurevoir :potté:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyDim 12 Fév - 20:16

    what i create is not art. what i create is chaos 3449139492 what i create is not art. what i create is chaos 3449139492 what i create is not art. what i create is chaos 3449139492
    J'ai eu quelques soucis mais oui oui je tiens à mon petit Zeke, je veux bien un délai, je devrai terminer ça en début de semaine sorry sorry si
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyDim 12 Fév - 21:38

bon courage. what i create is not art. what i create is chaos 2611962338
que la force soit avec toi. what i create is not art. what i create is chaos 2699617255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos EmptyDim 12 Fév - 21:40

pas de problème, je note bb :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





what i create is not art. what i create is chaos Empty
MessageSujet: Re: what i create is not art. what i create is chaos   what i create is not art. what i create is chaos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
what i create is not art. what i create is chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: