T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM UNHOLY TRINITY (2/2) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 UNHOLY TRINITY (2/2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




UNHOLY TRINITY (2/2) Empty
MessageSujet: UNHOLY TRINITY (2/2)   UNHOLY TRINITY (2/2) EmptyJeu 9 Fév - 0:08


UNHOLY TRINITY.
rule number one, is that you gotta have fun

valse des sentiments à trois temps; ci-et-là, tu te laisses porter par le vent, incapable de te projeter, incapable de t'ancrer. les sentiments instables, tu joues à un jeu dangereux. c'est un amour empoisonné. tu te perds dans leur bras et tu pousses le jeu toujours un peu plus loin. tu dénies l'emprise qu'ils ont sur ton cœur traître. refusant de mettre un nom sur tes maux.

( et puis, il y a eux,
elle, la sirène, la vénéneuse,
lui, le guerrier, le tentateur,
c'est un tourbillon,
de passion, de désir, de jalousie,
tour à tour proie et chasseur,
vous vous détruisez,
aimez-moi, abîmez-moi,
ça fait mal et t'en redemande. )


him
félin au pas conquérant, tu es tempêtes et chimères. une âme damnée. tu es le venin d'un serpent. tu ne fais qu'un avec les ténèbres. mais, tu sais si bien revêtir le masque de la vertu. tu sais si bien endormir leur méfiance. tu diriges dans les ombres, tu susurres dans leurs oreilles. les billets verts brûlent tes doigts. des mains serrées, des billets échangés, un sourire acéré et, te voilà maître des lieux.  

osiris and him ; c'est l'obsession qui t'anime, l'obsession de le posséder. il te provoque, souffle le chaud et le froid, te repoussant, puis se faisant docile entre tes bras. il se plait à être l'unique objet de ton affection et de ton désir ; toi, l'homme de glace que rien ne touche. il connait le danger que tu représentes. il sait ce dont tu es capable, mais il joue pourtant avec le feu. votre jeu commence pourtant à te lasser. tu veux mettre l'oiseau en cage et l’enchaîner à toi.
him and her ; deux être complexes. deux forts tempéraments. ils auraient pu s'entendre. ils auraient pu s'entendre s'ils ne se méfiaient pas de toutes personnes susceptibles de menacer leur pouvoir. ils auraient pu s'entendre, s'ils n'étaient pas prêts à se poignarder dans le dos au moindre signe de faiblesse. ils auraient pu s'entendre s'il n'y avait pas osiris. ils ont réalisé qu'ils le partageaient, que l'effronté naviguait entre eux. et chacun veut se l'accaparer.


her( tentée )
amazone, tu es les épines d‘une rose, les cendres qui s’envolent au souffle du vent, un tigre en cage. tu ravages tout de tes flammes incendiaires, tu ravages tout sur ton passage. t’es aussi les larmes qui coulent, le torrent, l’océan, mais jamais les tiennes. tu es plus forte que ça. toute faiblesse est feinte. tu n'es pas une suiveuse, tu es une conquérante. tu ne te laisses pas influencer par quelque chose d'aussi ridicule que des émotions.

osiris and her ; c'est toujours utile un voleur, surtout un avec une aussi belle gueule. il se veut indépendant, sans attaches, mais il se berce d'illusions. il t'appartient. dès le moment où tu as compris le potentiel qui l'habitait, tu la fais tien. pas question de laisser un tel atout à la concurrence. tu sais user de ses talents quand tu veux quelque chose. tu n'avais juste pas prévu de t'attacher. tu n'avais pas réalisé son talent incomparable pour séduire le monde qui l'entoure ; y compris toi.
her and him ; deux être complexes. deux forts tempéraments. ils auraient pu s'entendre. ils auraient pu s'entendre s'ils ne se méfiaient pas de toutes personnes susceptibles de menacer leur pouvoir. ils auraient pu s'entendre, s'ils n'étaient pas prêts à se poignarder dans le dos au moindre signe de faiblesse. ils auraient pu s'entendre s'il n'y avait pas osiris. ils ont réalisé qu'ils le partageaient, que l'effronté naviguait entre eux. et chacun veut se l'accaparer.


toi et moiNEGOCIATIONS; faites, vous plaisir, ce n'est qu'une ébauche, une squelette attendant une âme charitable. UNHOLY TRINITY (2/2) 2611962338 prénom, avatar, histoire passée, c'est vous qui décidez. UNHOLY TRINITY (2/2) 104285683
PRESENCE; aussi souvent que vous pouvez.
RP; voir ci-dessus.
AUTRE; je vous offre mon corps. UNHOLY TRINITY (2/2) 3030290907  


Dernière édition par Osiris Acardi le Dim 12 Fév - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNHOLY TRINITY (2/2) Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   UNHOLY TRINITY (2/2) EmptyDim 12 Fév - 21:02

mi mi mi mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNHOLY TRINITY (2/2) Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   UNHOLY TRINITY (2/2) EmptyDim 12 Fév - 21:28

UNHOLY TRINITY (2/2) 2611962338 UNHOLY TRINITY (2/2) 2611962338 UNHOLY TRINITY (2/2) 2611962338
heu, ok, c'est quoi cette perfection là.
que t'es belle,
et ce nom.
UNHOLY TRINITY (2/2) 1982161891 UNHOLY TRINITY (2/2) 1982161891 UNHOLY TRINITY (2/2) 1982161891
bienvenue beauté.
UNHOLY TRINITY (2/2) 64116020 UNHOLY TRINITY (2/2) 64116020 UNHOLY TRINITY (2/2) 64116020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNHOLY TRINITY (2/2) Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   UNHOLY TRINITY (2/2) EmptyDim 12 Fév - 21:48

y'avait pas d'indications pour l'avatar, alors j'ai été en freestyle, contente qu'elle te plaise UNHOLY TRINITY (2/2) 2611962338 UNHOLY TRINITY (2/2) 2611962338 UNHOLY TRINITY (2/2) 2611962338
je file faire ma fiche UNHOLY TRINITY (2/2) 1429170607 UNHOLY TRINITY (2/2) 1429170607 UNHOLY TRINITY (2/2) 1429170607
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNHOLY TRINITY (2/2) Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   UNHOLY TRINITY (2/2) EmptyDim 12 Fév - 21:56

j'aime laisser le choix. UNHOLY TRINITY (2/2) 3308550368
file donc que je stalke. UNHOLY TRINITY (2/2) 3030290907 UNHOLY TRINITY (2/2) 64116020
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNHOLY TRINITY (2/2) Empty
MessageSujet: Re: UNHOLY TRINITY (2/2)   UNHOLY TRINITY (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNHOLY TRINITY (2/2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: autre-
Sauter vers: