T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM PLUIE TORENTIELLE (RP COMMUN) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PLUIE TORENTIELLE (RP COMMUN)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre
Mrs Reyes


SES MESSAGES : 183
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD : PLUIE TORENTIELLE (RP COMMUN) Tumblr_inline_n5kzrbY7Ul1rr6ht5
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

PLUIE TORENTIELLE (RP COMMUN) Empty
MessageSujet: PLUIE TORENTIELLE (RP COMMUN)   PLUIE TORENTIELLE (RP COMMUN) EmptyVen 10 Fév - 18:24



le déluge impétueux
pluie sur le bus
bensocls // cliqueclique



voilà, il pleut, et pas qu'un peu, tant pis si on a peur, tant pis si on a pas envie de pleurer, c'est pas grave. dans le ciel, des orages terrifiants et des nuages noirs, des arbres couchés et au loin dédale qui se profile, mais si loin, des voitures qui luttent, et parmi cet ouragan de craintes, un bus roule, dans lequel un groupe de personnes. on sait pas d'où ils viennent, mais ce qui est sûr, c'est que la tempête ne se calme pas, et qu'en fait, même s'ils essaient de faire les malins, au final ils ont la trouille. parce que la mort n'est pas loin, elle tape aux carreaux avec ses doigts pointus et tristes, ses dents acérées et ses yeux larmoyants. et puis, au bout d'un moment, sûrement parce qu'on l'attendait plus, une rafale couche le bus, qui chavire. se renverse dans un fossé, dégringole dans les tréfonds. maman, j'ai peur, papa, serre moi dans tes bras.

| bien entendu, que vous soyez arrivés fraîchement parmi nous ou que vous soyez là depuis un bon bout de temps, n'hésitez pas à poster, de toute manière, on ne peut pas voir tout le monde dans ce fracas !
| forcément, y aura des blessés, des gen apeurés, vous subissez un accident tout de même ! cependant restez dans des trucs pas trop graves.
| donc, il va falloir trouver une solution pour vous en sortir, et ce, avec les autres, il n'y a pas de duos de rps ni rien, on est tous dans le même bateau, et donc, cela peut aussi créer des liens (:
| quand le topic sera bien avancé (on compte sur vous, cette mise en situation est exceptionnelle !) (si je le pouvais, je mettrais le smiley quiche mais ça va faire foirer tout le code), on vous débloquera des solutions et on fera un bilan des choses qui se seront passées (aussi, vous pouvez envoyer un mp à octavio, blue ou atlas si vous avez des questions et des suggestions pour améliorer, etc...
| surtout, amusez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
 
PLUIE TORENTIELLE (RP COMMUN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INONDATION (RP COMMUN)
» topic commun, la menace.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: rp-
Sauter vers: