T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM jlknlnl - Page 2 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 jlknlnl

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:32

je vote barrueco aussi toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 15:40

canem, ton idée est juste canon. franchement ça fera un peu de changement au milieu de tout ce bordel. jlknlnl - Page 2 2611962338

et cesare si tu prends barrueco je te fais des bb parce que barrueco et fox jlknlnl - Page 2 624076933

non mais en vrai je viens après la bataille et j'ai ps tout lu, vous avez tous des idées de fou. et forcément je cherche des liens, un peu de tout. je pose mon cul ici et je me propose on sait jamais. siffle mais je m'en occuperais plus sérieusement après être validée mais si y a des intéressés hein :muhaha:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 17:32

bon merci à tous pour vos réponses (encore une fois) brah
alors j'ai donc choisi diego (on est en démocratie alors la majorité l'emporte) jlknlnl - Page 2 104285683
bebe, je vais réfléchir pour le lien du coup :muhaha:
polaris, j'te garde un lien bien au chaud parce que diego et rebecca, c'est la vie jlknlnl - Page 2 1982161891
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:15

(je repasse juste par ici pour dire merci et que j'installe la police.) fa
(et, comme j'suis pas un chien, j'laisse Pedro Pascal, wesh.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:17

ah non mais t'en fais pas, tu peux le prendre si Pedro t'inspire davantage !
des idées de dc/avatars, j'en ai 100000000
mais bienvenue en tout cas
:extralove: :extralove: :extralove:
Revenir en haut Aller en bas
prout
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:37

ptain je vais craquer je :heart: :heart: :heart:

mais j'ai aucune idée, je sais même pas si je veux jouer un homme ou une femme........
je veux pécho plusieurs d'entre vous parce que vous êtes beaux, j'tiens à le dire boT

aidez-moi .............
j'aimerais jouer un(e) latino ou un(e) afro-américain(e) jlknlnl - Page 2 1079056583
j'ai pensé à jaden smith, mais j'sais pas... je suis PERDUE. merci oh

ps: pas de cdc dans les scénarios, snig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:42

salut prout trop bizarre de dire ça, mais pq pas
putain jayden smith, je crève d'amour pour ce gars,  hang
j'étais entrain de penser à quelqu'un qui viendrait foutre la merde chez les mavis,
jem aurait défoncé un petit gars pour une histoire au choix et celui-ci aurait voulu se venger
et puis du coup, il déciderait de s'en prendre à la sista  jlknlnl - Page 2 4293683942
comme c'est grave flou et grave libre, peut être que ça pourrait te plaire
je propose comme ça voilà  8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 18:52

j'ai lu jaja smith et j'ai rendu l'âme ew jlknlnl - Page 2 1890107054
je pense que du coup, si tu le prends lui il aura à peu de chose près le même âge que ma aza alors, on trouvera sûrement un truc ew !
les pré-liens non plus ne te disent rien ? (parce que les incestes c'est le bien quand même ew)
j'ai pas d'idées précises à t'offrir mais ma azalée elle s'cherche un peu, à mi-chemin entre le bien et le mal alors que ça soit du doux ou du piquant on pourra trouver ♡
je cherche des lèvres auquelles elle aime frotter les siennes puis aussi, pourquoi pas, des mains qui viennent s'écraser contre ses joues, j'avais cette idée d'un gars un peu violent, un peu paumé qui lui voudrait pas grand mal mais, qu'elle aimerai pousser à bout juste pour le mettre hors de lui; qu'il s'emporte et qu'il s'en prenne à elle.
elle se sentirait vivante et lui hurlerai au visage aussi foet que possible puis, une fois que la tension serait descendue, il s'en voudrait et elle serait douce avec lui pour lui assurer que tout va bien avant de recommencer, encore et encore
je ne sais pas si ça a un sens alors je m'excuse ew
Revenir en haut Aller en bas
NEPTUNIUM 237
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:29

salut à vous  mi
ça fait déjà longtemps que je rôde sur le forum avec des idées par ci par là, je sais que j'aimerais jouer cillian murphy, je lui aurais donné dans les trente-huit ans, puis bon, j'ai plusieurs idées qui me viennent
j'ai juste une petite question à propos des serafim, est-ce que mon personnage peut intégrer ce gang sans qu'il en porte le nom de famille? parce que bon, il est pas vraiment latino notre cillian :fumer:

je vous remercie d'avance jlknlnl - Page 2 104285683 et si du monde souhaite avoir des liens avec ce bel être, n'hésitez pas
@+
fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:32

prout, joue un(e) afro-américain !!!!!
et comme blue est métisse, elle pourra être ta cousine héhé
à très vite toc

neptunium 237, cillian, quel bon choix alerte
il n'y a que les trois branches qui portent le nom, le reste sont de familles différentes
donc oui pas de soucis !
à très vite
jlknlnl - Page 2 2074792173 jlknlnl - Page 2 2074792173
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 19:35

neptunium 237 salut salut toi  mi
cillian c'est un excellent choix, j'avais même hésité à le prendre pour octavio, mais effectivement il fait pas du tout latino  :fumer:
les serafim sont en fait à la tête de la mafia, mais ils ont tous un tas d'allié, d'amis, de familles par alliance etc ce qui fait que le réseau n'est pas tenu exclusivement par les latinos, particulièrement les maquereau etc. pour résumer, ceux qui portent le nom serafim sont ceux qui viennent de la famille mère, les autres sont des pièces rapportées.
j'espère avoir pu t'éclairer et te voir vite parmis nous :extralove:

edit : blue m'a devancé  :meh:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:49

bebe

bon j'me suis inscrite (ici prout)
j'suis toujours indécise sur pleins de trucs, mais si vous voulez m'aider ou j'sais pas, hésitez pas à venir me mpotter jlknlnl - Page 2 1079056583
Revenir en haut Aller en bas
Reid.
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:49

Hello à vous jlknlnl - Page 2 104285683
Je suis en phase d'inscription, mais, je ne trouve pas de prénom nom jlknlnl - Page 2 68691433

C'était juste pour dire que j'avais ça à la place de la bannière de temps en temps ! sol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 20:50

reid. tu veux de l'aide pour le pseudo ? jlknlnl - Page 2 4293683942
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:05

Reid. a écrit:
Hello à vous jlknlnl - Page 2 104285683
Je suis en phase d'inscription, mais, je ne trouve pas de prénom nom jlknlnl - Page 2 68691433

C'était juste pour dire que j'avais ça à la place de la bannière de temps en temps ! sol
Spoiler:

y a des admins à l'humour douteux sur ce forum hang hang
ça devrait disparaitre demain ou lundi, t'en fais pas fa
puis si tu as besoin d'aide pour ton pseudo n'hésite pas jlknlnl - Page 2 104285683


seven ; aaah t'as craqué alerte
je vais attendre de voir si tu trouves quelque chose, mais si jamais n'hésite pas à revenir par ici, on se trouvera un truc boT
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:21

seven, on peut se trouver quelque chose si tu l'souhaites, j'ai envie de débarquer par ici; mais je dois construire mon personnage qui sera une demoiselle de A à Z. brah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:25

spf, viens on s'aime jlknlnl - Page 2 4203086207

tu voudrais de la famille, ou j'sais pas quoi, des trucs particuliers ? jlknlnl - Page 2 4293683942
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:27

ouais, c'est vrai qu'on a l'air bien. jlknlnl - Page 2 1890107054 jlknlnl - Page 2 1982161891

ça dépend, je recherche n'importe quoi; je dois avouer que j'ai un faible pour les liens complexes, ceux qui donne des feels, tout ça, tout ça. jlknlnl - Page 2 64116020
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:31

alors, moi j'balance une petite recherche comme ça. fa
j'aimerai trouvé un petit homme (plus âgé que nina, dans la trentaine) qui aurait entretenu une relation avec elle de ses quatorze à ses dix-huit ans. une relation assez complexe, violente et qui est restée cachée. nina étant promise à octavio avant même sa naissance, les deux savaient très bien qu'ils ne finiraient jamais leur vie ensemble. pourtant, malgré que leur relation se soit terminée il y a quatre ans maintenant, ils n'arrivent pas à se défaire l'un de l'autre. nina reste fidèle à octavio. mais, elle possède toujours de réels sentiments à l'égard de cet homme là.
c'est assez brouillon. mais, si ça intéresse quelqu'un toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:31

j'aime bien ce genre de lien aussi jlknlnl - Page 2 4293683942
tu veux pas t'inscrire pour qu'on parle en mp ???
Revenir en haut Aller en bas
spf.
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 21:37

j'arrive. jlknlnl - Page 2 4293683942 jlknlnl - Page 2 104285683
Revenir en haut Aller en bas
CAMIL
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:17

Koukou do

J'ai une idée bien précise de mon personnage : Camil, jeunot tout droit venu de la Nouvelle-Orléans, fils d'une mafieuse badass. Le truc, c'est que camil est un gros boulet qui se met toujours dans des situations pas possibles. Actuellement, il est en fuite car il a compris les activités pourries de sa famille (trafic humain + drogue) et il a freak out. Il est accompagné de sa "petite soeur" de 4 à 7 ans. La petite est déscolarisée.
Pour survivre, Camil se prostitue au plus offrant (littéralement) tout en suivant des cours de psychologie à l'Université du coin. Il espère naïvement avoir vite son diplôme pour des trottoirs, mais lolz.

Le truc, je recherche des liens, parce que j'aime pas me lancer sans lien. Peut-être des connaissances, quelques clients (homme ou femme) ou des trucs random !

Je vous écoute jlknlnl - Page 2 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:23

ton idée de personnage est absolument géniale  alerte  alerte
je sais pas si t'as vu, mais j'ai ce scénario là https://desastres.forumactif.org/t109-m-a-nos-histoires-mortes-avant-d-avoir-demarre c'est pas totalement ce que tu décris, mais ça me dérange pas de changer le background du garçon pour ça colle   splotch
si non, octavio étant maquereau, y a bien moyen qu'on se trouve un bon truc ! tu le pensais indépendant ou non ? (sachant qu'avec les serafim qui s’accaparent le marché de la prostitution, c'est un peu du suicide de pas être maqué rip)
Revenir en haut Aller en bas
CAMIL
Invité




jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:30

Ce scénario fait peur ré
Le côté bloqué sentimentalement me dérange, je trouve que justement ça bloque le personne :meh:

PAR COOOONTRE, je te veux bien en mac jlknlnl - Page 2 4248996356 j
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 EmptySam 4 Fév - 22:32

tu veux que je te rassure ? brah
nan mais je comprend totalement, t'en fais pas ! du couuup, tu sais où me trouver, ma boite mp t'attend jlknlnl - Page 2 624076933
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jlknlnl - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: jlknlnl   jlknlnl - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jlknlnl
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: autre-
Sauter vers: