T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM STAFF 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 STAFF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mrs Reyes
allô oxo ici la terre
Mrs Reyes


SES MESSAGES : 183
CREDITS : ODISTOLE
LEGUME PREF : mon chéri
POLAROÏD : STAFF Tumblr_inline_n5kzrbY7Ul1rr6ht5
LES THUNES : ras les poches
CLAN : comment osez-vous ?
LES LOVES : pscht.

STAFF Empty
MessageSujet: STAFF   STAFF EmptyJeu 19 Jan - 0:39



asseyez vous, installez vous confortablement, dégustez votre thé, voilà, le moment que vous attendiez : la présentation de votre staff préféré ! lapin mali

Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptyDim 22 Jan - 18:57



camille, hephaestrash
octave serafim
xxx xxx xxx


bonjour bonsoir ! moi c'est camille, cam ou camcam pour les intimes, ou hephaestrash comme on m'appelle dans le milieu  STAFF 1809819971 (attention, ne me confondez pas avec camé, on est pas la même personne, on a notre singularité itouitout) pauline nous force à parler bouffe donc sachez que je suis végétarienne et que j'adore la pizza au fromage. tout comme elle nous impose de dire que la soupe au choux est notre film préféré ...... même si moi je suis plus l'échelle de jacob, trance, et les star wars. en ce qui concerne la création du forum je suis très douée pour déléguer et regardez les autres faire  lapin mali (non mais j'aide des fois quand même), puis ce que je préfère c'est rp et créer des personnages donc faut pas hésiter à me demander des liens, je suis gentille  STAFF 2611962338  



Dernière édition par Octave Serafim le Jeu 2 Fév - 16:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptyDim 22 Jan - 18:58



pauline, hya
atlas noor
xxx xxx xxx

salut salut, moi c'est pauline, mais tu peux m'appeler pau, ou paupau, ou un autre truc tant que ça reste cool :toi: au niveau nourriture, j'aime bien le jambon, les épinards, les moules et les gâteaux apéritifs. mon légume préféré est la courgette lapin mali au niveau films, vous avez sans doute remarqué que nous sommes de grandes admiratrices de la soupe aux choux (n'est-ce pas), et personnellement, j'aime bien par exemple respire et juste la fin du monde et le seigneur des anneaux. je suis nulle en codage (d'après camille je casse tout) mais en graphisme ça va, j'aime trouver des surnoms à mes chères compatriotes, faire des pnjs, j'aime le rpg cela va de soit. je sais pas quoi dire mdrr surtout que je fais ma présentation en premier pcq on veut me copier do ehhh puis ben heu la bise, j'espère qu'on aura l'occaz de se faire un rp ensemble pauline (ah oui et pour mes goûts musicaux c'est en xxx)



Dernière édition par Atlas Noor le Mar 31 Jan - 18:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF EmptySam 28 Jan - 19:49



camélia, bleu noir
blue ocean
xxx xxx xxx

yo ! moi c'est camélia, camé pour les intimes (oh oui, soyons intimes fa). j'bois trop, j'fume trop, j'parle trop. et j'fais trop de bonnes résolutions que je tiens jamais. mon dada c'est les blagues/commentaires bien gras et vaseux. bref, j'suis pas drôle.
j'aime beaucoup de choses alors, le mieux, c'est qu'on en parle ensemble.
j'mords pas, promis, je suis végétarienne.
j'veux rp avec vous tous. mais je suis flemmarde, c'est un problème.
STAFF 1809819971  STAFF 1809819971  STAFF 1809819971

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAFF Empty
MessageSujet: Re: STAFF   STAFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STAFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: genèse :: prologue-
Sauter vers: