T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM participe à la rédaction de ton journal préféré !! 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 participe à la rédaction de ton journal préféré !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




participe à la rédaction de ton journal préféré !! Empty
MessageSujet: participe à la rédaction de ton journal préféré !!   participe à la rédaction de ton journal préféré !! EmptyJeu 26 Jan - 15:42



rosedale paper
pour tout connaître de ton quartier

toi aussi tu souhaites voir le rosedale paper rempli de bonnes infos ? t'as vu quelque chose d'intéressant ? pire, t'es à l'origine de la nouvelle catastrophe ? et bien n'hésite pas à me contacter par mp ou à la suite de ce post en remplissant ce formulaire, et si ton information se révèle intéressante, elle apparaîtra peut-être dans le prochain numéro de ton journal favoris ! Attention, il faut que ce soit quelque chose qui impacte les autres habitants du quartier : une explosion, une inondation, une fête à venir, une descente de police...



Code:
<center><fontp><raconter1><br>[i]bonjour aya ! je m'appelle [b]prénom/pseudo/anonyme[/b] et j'ai une information pour toi : (explique ici, c'est encore mieux si tu peux préciser le lieu, une date et l'heure, si ton information est tros bancale, il se peut que je ne l'accepte pas, c'est le rosedale paper voyons, pas fox news !)[/i]</raconter1></center></fontp><br>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




participe à la rédaction de ton journal préféré !! Empty
MessageSujet: Re: participe à la rédaction de ton journal préféré !!   participe à la rédaction de ton journal préféré !! EmptyJeu 26 Jan - 17:16

bonjour aya
il n'y a pas de formulaire
mais j'ai vu quelque chose
une chose terrible je le crains
si tu veux le savoir
rdv à l'ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

participe à la rédaction de ton journal préféré !! Empty
MessageSujet: Re: participe à la rédaction de ton journal préféré !!   participe à la rédaction de ton journal préféré !! EmptyMar 7 Fév - 14:58


bonjour aya ! je m'appelle serafim et j'ai une information pour toi : d'après ce que j'ai vu, il y aurait une inondation vers Rosa Park.. je ne sais pas trop ce qu'il se passe, mais ça m'a l'air assez important !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participe à la rédaction de ton journal préféré !! Empty
MessageSujet: Re: participe à la rédaction de ton journal préféré !!   participe à la rédaction de ton journal préféré !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
participe à la rédaction de ton journal préféré !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: traces de vie :: sur la lancée :: rosedale paper-
Sauter vers: