T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM lotterie (blue) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 lotterie (blue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lotterie (blue) Empty
MessageSujet: lotterie (blue)   lotterie (blue) EmptyDim 5 Fév - 20:39

t'as compris le jeu petit merdeux ? c'est la roulette, tu choisis pas.

y'a des soirs où elle sait pas ce qu'elle fait là, svea. elle déambule dans les rues de la cité, les pieds qui raclent le sol, les mains dans les poches et la tête baissée. les cheveux qui tombent devant son visage d'enfant, les joues rosies par le froid et le mauvais temps. les vêtements trempés par le déluge qui s'abat sur sa tête, la capuche protégeant le peu de fierté qu'il lui reste. le ciel a décidé de verser ses larmes ce soir, une fois de plus. il n'arrête pas de pleuvoir ces derniers temps, comme si la vie s'était accordée à l'humeur de l'enfant. comme si pour la première fois depuis dix huit ans, elle avait écouté ses plaintes et ses tourments. ça en devenait presque beau. toute cette pluie. comme si les gouttes d'eau pouvaient effacer tout ses troubles qui ont mit tant d'années à se former. comme s'il suffisait d'une averse pour que tout s'inverse. ridicule, vous direz. pourtant, la gamine s'est enfin autorisée à espérer. pour la première fois depuis bien longtemps, ses rêves resurgissent dans son esprit torturé, pour soigner quelques plaies qui n'ont jamais pu se refermer.
quelle connerie, elle ne pourra jamais totalement guérir. elle est abimée à vie. délabrée. amochée. mais pas totalement détruite. il y a certes, plusieurs morceaux de vie qui se vont barrés à vie, mais elle reste entière pour le moment. elle n'est pas anéantie. pas pour l'instant.
elle regardait la ville d'un oeil distrait, comme si elle la découvrait pour la première fois. le rouge des briques qui ressortaient sang. les tags délavés qui décoraient les murs et les amochaient en même temps. les flaques de pluie qui s'étalaient à perte de vue tout en grandissant. c'était pas censé être beau, mais svea avait fini par s'attacher à cette ville. trouver de la beauté là où il n'y en avait pas. remarquer des détails sans importance, mais qui au final faisaient toute la différence. cette ville était la sienne, qu'elle le veuille ou non. sa maison. son foyer. chez elle.
elle connaissait les rues et les quartiers. les bars et les boites. les gens et les clans. elle pouvait reconnaître certaines personnes lorsqu'ils passaient à côté d'elle, lorsque leur visage s'éclairait dans la lumière de l'hiver, et laissaient apparaître leurs yeux fatigués et défoncés. et elle croisait aussi parfois, au détours d'une rue, des gars pas très sympas. une, deux trois personnes, qui s'attaquent toujours aux plus faibles. aux plus vulnérables. vous savez, ils vous abordent toujours de la même façon, l'espoir que vous soyez ce genre de fille facile, qui couche pour un rien. qui se laisse faire pour un rien. "hé toi. ouais toi là, la demoiselle. tu veux pas venir avec nous ce soir ? on sera sympa, on t'promet" sauf que dès fois, ça marche pas. on les évite. on leur parle pas. sauf qu'ils nous rattrape plus vite qu'on ne l'aurait pensé. et puis ça dégénère. encore une fois. "tu veux pas venir ? pas de problème, mais avant tu vas nous donner gentiment ton sac, salope" et ça insulte. et ça blesse. et elle peut rien faire, l'enfant. et lorsqu’elle se débat, ça empire. son corps rencontre le sol. c'est violent et on ne s'y attend pas. ça fait mal aussi, mais faut pas le montrer, sinon, ça veut dire qu'ils ont gagné. faut se relever, même si on a mal. même si on est brisé et qu'on arrive plus à avancer. faut continuer à se battre, sinon c'est foutu. et on veut pas que ça le soit. "connard" il y a des gens qui regardent, mais personne qui intervient. on sait jamais si c'est la peur qui bousille leur cerveau, ou c'est juste qu'ils sont pas courageux, mais ils ne bougent pas d'un pouce. ils fuient le conflit, parfois n'y jettent même pas un seul regard. "y'a personne pour t'aider gamine. alors j’obéirai à ta place" et puis dans ces moments là, t'as deux solutions qui s'offrent à toi. soit t'écoutes. soit tu cours.
et svea, elle n'est pas du genre à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotterie (blue) Empty
MessageSujet: Re: lotterie (blue)   lotterie (blue) EmptyDim 5 Fév - 23:06

la pluie s'abat sur son visage qui se fronce à mesure qu'elle lutte pour avancer. elle n'a ni parapluie, ni capuche. ses cheveux bouclés abandonnent la lutte et s'aplatissent en arrière tandis qu'on ignore à présent si ce sont des larmes ou des gouttes d'eau qui roulent le long de son visage.

putain de merde, ma clope.

à quoi bon ? à son tour, elle lâche prise. ferme les yeux à s'en foutre d'où elle met les pieds à présent. pluie salvatrice. elle aimerait que cette douche improvisée la nettoie de l'odeur de ces hommes. des images disgracieuses qu'elle garde en tête. les gens la bousculent. elle ne les sent plus. elle ne sent que son renouveau éphémère. cette brise de liberté qui s'insuffle dans ses veines.

le repos n'est que de courte durée.

elle entend des hommes, une femme. elle entend de la haine. ça la dérange, ça la démange. comme une piqûre de moustique, comme un sale flic. les autres s'en foutent. ils jettent un coup d'oeil - curiosité malsaine.

dédale, c'est les voyeurs, c'est la lâcheté. dédale, c'est des inconnus. partout, toujours, tout le temps.

elle devrait passer son chemin blue. elle s'en fout de cette gamine qu'elle ne connait pas. c'est chacun pour soi dans ce monde, non ? et pourtant, elle est incapable de continuer sa route. elle dispute mentalement avec sa conscience, mesure le pour et le contre, mais c'est déjà tout décidé: elle se jette dans la cage aux lions. elle, c'est une lionne. à la crinière trempée, mais aux dents bien aiguisées.

- rends-lui son putain de sac.

qu'elle lance, insolente, sure d'elle. des mecs comme ça, elle en connait plein. trop. elle a grandi aux côtés de l'un d'entre eux. elle en a pris des coups, mais aujourd'hui, elle n'en prendra pas. elle en donnera.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotterie (blue) Empty
MessageSujet: Re: lotterie (blue)   lotterie (blue) EmptyLun 6 Fév - 20:11


svea, elle sait pas se battre. elle n'a jamais réellement apprit. un ou deux coups de temps en temps, c'est tout ce qu'elle sait faire. elle a beau avoir la réputation d'une dure à cuire, en réalité, elle est bien plus faible qu'elle ne l'imagine.  bien trop faible.
elle s'fait vite avoir, elle s'fait vite attraper. et ça tourne toujours mal avec elle. elle hurle. elle crie. elle jure. elle en peut plus, de se laisser avoir.
ses yeux lancent des flèches. son regard, des poignards. il n'est plus question de se laisser faire. plus désormais.

y'a une fille qui arrive. elle ne sait pas qui sait. elle ne sait pas d'où elle vient. mais elle est là, avec svea. elle la défend. c'est la première fois que quelqu'un fait ça. rends-lui son putain de sac. rends-le lui. rends-le lui ou tu vas regretter d'avoir un jour existé. va au diable. va aux enfers. va t'en tout court. mais dégage de là. dégage. dégage. "dégage et rends-moi mon sac, bordel" sa voix tremble. ses mots ne sont pas sûrs. elle le sait, svea, mais elle n'y peut rien. elle n'arrive pas à se contrôler, dans ces moments là. tout explose en elle. son indifférence est remplacée par une rage qui ne la gagne que dans ces moments là. et elle déteste ça. car elle se sent impuissante devant ces mecs là.
désarmée
incapable
faible.
sauf qu'elle se retient pour ne pas le montrer, sinon ils t'écrasent. et svea est bien trop amochée pour se faire une nouvelle fois blesser. son corps va bien, c'est son esprit qui a prit bien trop de coups.

elle regarde la fille à côté d'elle. elle est belle. elle est confiante. elle est sûre d'elle. ses poings sont serrés et sa mâchoire contractée. elle ne connait que trop bien ces symptômes, car elle même en fait l'effet en ce moment. alors, dans un dernier élan de courage, elle lui demande :
"tu sais te battre ?"
elle, elle ne sait pas. mais elle va apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotterie (blue) Empty
MessageSujet: Re: lotterie (blue)   lotterie (blue) EmptyMer 8 Fév - 1:09

le mec les prend pas au sérieux. il rit. ça l'énerve d'autant plus blue. putain, elle avait pas besoin de ça. pas besoin d'un excès de colère en plus dans sa vie. mais elle pouvait pas laisser l'autre fille dans sa galère. c'est pas son genre, même quand elle joue à la meuf qui n'a pas de coeur. et les autres. les voyeurs. les lâches. ça lui donne envie de vomir. quel monde de merde, qu'elle pense, désabusée.
le sac, il veut pas le lâcher cet enfoiré. il est fier, il fait le coq. elle serre les dents. il lui rappelle son frère. celui qu'elle aurait aimé ne jamais avoir eu. celui qui pensait être au dessus du soleil.

- je crois que t'as pas très bien compris, enfoiré.

c'est des noms d'oiseaux qui tournent en boucle dans sa tête. elle rêve de lui faire la peau. elle comprend bien dans ses yeux ce qu'il pense. il s'dit qu'elles sont mignonnes, ces nanas, à essayer de se rebeller contre un mec, un vrai. un dur de dur. elle va lui faire manger la poussière.
elle sait pas réellement se battre, elle n'a jamais vraiment essayé.
mais c'est une lionne, blue. elle se laissera pas faire. c'est lui ou elle et elle tient trop à sa carcasse pour le laisser gagner. jusqu'au bout, elle tiendra.
la gamine, elle a l'air moins assurée. elle dégage un truc doux. blue, elle se prend vite d'affection pour elle.

- oui, t'en fais pas. il va pas s'en sortir indemne ! utilise tes ongles. et vise ses bijoux de famille.

elle lui ment. elle sait pas se battre. mais tout est une question de volonté, non ? il faut juste y croire, pas vrai ?
elle en a de la frustration à revendre, blue.
et le visage de ce mec semble être l'échappatoire idéal. alors, sans crier gare, elle se jette dans la gueule du loup.
elle ignore où elle tape, mais ses mains rencontrent la peau du type.
parfois les os.
ça fait mal, mais elle s'en fout.
elle le griffe et attrape le sac au passage.
une fois l'avoir passé à tabac (et s'être pris de vilains coups) elle attrape la main de la gamine, de l'inconnue.

- COURS.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lotterie (blue) Empty
MessageSujet: Re: lotterie (blue)   lotterie (blue) EmptyVen 10 Fév - 22:07


elle ne voit pas les coups partir. elle en reçoit aussi, mais pas autant que la fille à côté d'elle.
pourquoi a-t-elle toujours besoin d'aide comme ça, svea ?
c'est une gamine, elle ne sait pas se débrouiller. un jour, une merde pas possible va lui tomber dessus, et elle ne pas pas réussir à s'en sortir, parce qu'il n'y aura eu personne pour l'aider à s'en retirer.
puis, sans comprendre ce qu'il se passe, elle se fait tirer en arrière, et une main se glisse dans la sienne. elle voit, devant elle, des cheveux bruns voler dans le vent, et son sac à l’épaule de la fille ocean. ses pieds raclent le sol, elle ne manque pas de tomber à plusieurs repises. mais elle s'en fout, svea.
ça n'a pas d'importance.
ça ne sera qu'un bleu en plus parmi ceux déjà présents sur son corps.
ils sont bien trop nombreux.
trop pour pouvoir les compter.
elle arrive à bout de souffle, au bout d'une ou deux minutes, et ralentit le pas. un regard en arrière, pour vérifier qu'il n'y a personne. surtout pas les trois gars. puis plonge son regard dans celui ocean de la fille en face d'elle.
qu'elle est belle.
puis elle dévie son regard vers ses lèvres. un liquide rouge y coule, le long de son menton, pour venir tacher les vêtements de la belle. merde.
tu.. tu saignes.
elle semble à peine s'en rendre compte. svea, elle, n'attend pas une seconde avant de réagir. elle arrache le sac des mains de l'inconnue, puis en retire un paquet de mouchoir à moitié vide.
elle s'approche doucement vers la fille, un peu trop près pour que ce soit anodin, puis dépose délicatement le bout de tissus sur les lèvres de l'inconnue.
ça va?
bien sur que ça ne va pas.
ça n'ira jamais, avec elle dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lotterie (blue) Empty
MessageSujet: Re: lotterie (blue)   lotterie (blue) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lotterie (blue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouragan. (blue)
» BRISER LA GLACE (BLUE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: rosedale park district :: handkerchief's street-
Sauter vers: