T H E M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur THEM on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 104285683
Dédale ayant une forte communauté latino, asiatique et afro-américaine, n'hésitez pas à varier vos choix d'avatars !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptySam 4 Fév - 18:16




jaime romero
le châtiment suit le crime en boîtant.
OSCARISAAS, TUMBLR // PEDE PŒNA CLAUDO

Jaime Leal Romero. Un quartier salvadorien, un autre guatémaltèque, il est un ramassis d'origines latines qui pue la vieille immigration et le métissage à tâtons. Assez grégaires, les Romero n'ont pas dépouillé leur rejeton de ses racines, alors on dit plutôt [Rémé] à la maison, et [djémie] au bureau. De toute façon, on l'appelle Romero. trente-sept ans. Il se sent vieillir sans trop y faire attention, c'est plus dans le crâne et dans l'âme que dans le corps ; à Rosedale Park, on grandit deux fois plus vite, on crève quatre fois plus tôt. le flingue. Sa vie est un putain de champ de bataille, une guerre de tous les instants et à tous les niveaux. Jaime, il ne sait pas ce que c'est d'être en sécurité, de ne rien risquer, d'avoir la paix. Son sig-sauer, c'est une assurance-vie, son rempart pour tenir à distance les connards. Il est accro à cette guérilla, à l'adrénaline, à la peur. doliprane. Il fait de son mieux, même si c'est pas joli, et tant pis si ça consiste à foutre du mercurochrome sur une plaie béante. papa, maman, frère, soeur. On dirait que le bon Dieu à coller un Romero à tous les coins de Rosedale Park. Ils sont intégrés dans le paysage, les cousins, les grand-mères, pas foutus de quitter ce quartier minable qui transmet leur misère de génération en génération. Le clan Romero, c'est un bordel de fils de salauds et d'enfants de choeur, pas souvent cleans mais jamais crasses. inspecteur de police. Depuis qu'il ressemble à peu près à un homme, Jaime porte l'insigne. Il ne voulait rien faire d'autre, que mettre un peu d'ordre, tendre la main à des mômes et contenir l'hémorragie. Il ne veut que le terrain : on lui a bien proposé de passer capitaine, mais c'est pas pour lui. Il connait les rues de son district, et il connait les gens. trois pièces, quartier qui craint et un jardin. Il n'a pas voulu quitter le bitume de son adolescence. Avec son salaire de condé, il aurait pu filer vers le centre ou n'importe où, pas par ici. la main au coeur. Il aime sa femme depuis môme, et ils sont mariés depuis douze ans : elle est sa meilleure amie, celle qui le connait le mieux et qui sait forcément quand il revient de s'envoyer sa maîtresse. ton avatar. Oscar Isaac. la patriarche. Personnage inventé.

bientôt, nous aurons à choisir
entre le bien... et la facilité.

(mareros) Au Salvador, on avait la culture de la mafia. C'était le seul moyen de s'en sortir, de survivre. Le grand-père est arrivé sur le sol américain comme ça, avec sa gosse sous le bras et une promesse de mort sur la nuque. Alors la mère de Jaime aurait fait n'importe quoi pour garder ses mômes loin des gangs, de la drogue, de l'argent sale et de la loi du flingue. (patrie) Ni maman ni papa n'est américain. Pas plus que la moitié de la famille. À la maison, on parle espagnol et c'est l'école qui s'est chargée du reste. C'est là-bas que Jaime a appris à saluer le drapeau, à baragouiner anglais, à pas cracher sur ce qu'est blanc, Wall Street et l'invasion de l'Irak. (neuf cent onze) Dans le coin, on est plutôt voyous que héros, et pas flic. Pourquoi, Jaime ? Tu vas te faire buter. Personne n'a été foutu de le faire renoncer. Ni ses parents ni sa hiérarchie, et surtout pas les caïds qu'il a connu gamin. Il les a tutoyés, leur a collé des raclées et s'en est pris autant. Il connait Rosedale Park, trop bien, il sait qu'une plaque et un pistolet ne changent rien. C'est ce qu'il en fait, le territoire qu'il marque, le chemin déviant qu'il trace, c'est ses empreintes bien dans le sol. Il est là, n'a pas bougé et ne bougera pas. (salaud) Il s'est mis à écarter les genoux d'une fille. Puis d'une autre. Il ne sait pas bien pourquoi puisqu'il aime sa femme. La lassitude. L'opportunité. Pour se sentir aussi sale en-dedans qu'il était capable de se foutre en dehors. Reste que Jaime est un sale enfoiré, infidèle, et ça ne rendrait pas fier sa maman. (hosto) Aux urgences, il y a un lit avec son nom. Pour sa carcasse amochée ou les gars qu'il y envoie, phalanges en travers de la figure et des côtes. Jaime n'est pas un mauvais flic, mais son boulot est fait de violence de toutes les sortes et il a bien fallu la rendre et la recevoir. Il ne tuerait pas. Il est du bon côté de la frontière, sur la putain de limite, mais sur le bon versant. (éclaboussure) On n'évolue pas dans Rosedale sans être un peu gris soi-même. Ou on est craché du ventre comme ça ou on le devient. Et, Jaime, il a trempé les mains dans la crasse et le sang. Certains diraient qu'il serre la main aux gangsters, d'autres qu'il maintient l'équilibre. (atrabile) Ça le démange trente fois par jour : coller le canon de son arme de service au palais, et se faire sauter le crâne.


canem.BONJOUR; fa AGE; vingt-cinq ans. PRÉSENCE; tout le temps.
COMMENT T'AS CONNU LE FORUM; bazzart.
ANECDOTE; Ça pourrait être pire... Trump pourrait être président. Wait.




Dernière édition par Jaime Romero le Mar 7 Fév - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptySam 4 Fév - 18:20

Citation :
ANECDOTE; Ça pourrait être pire... Trump pourrait être président. Wait.

on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 1737948261 on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 1737948261
bienvenuuuuuuuuuuuuuue on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 673769095
contente de te retrouver, ce personnage va être tellement parfait :heart: la partie "la main au coeur", je on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 2611962338
hâte de rp avec toi à nouveau, je ne tiens plus on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 1466513905
puis oscar on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 1982161891 on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 697872714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptySam 4 Fév - 18:26

HELLO
C'EST LA BEAUTE ICI
:fabulous: :fabulous: :fabulous: :fabulous: :fabulous:
bon courage pour le reste de ta fiche !
encore bienvenue
de l'amouuuuur
:extralove:
Revenir en haut Aller en bas
Rhee Taeseok
foule sentimentale
Rhee Taeseok


SES MESSAGES : 294
CREDITS : cez pour l'avatar

on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptySam 4 Fév - 18:41

j'approuve teeeellement le choix de personnage on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 2611962338
rien que le début je suis pas du tout déçue on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 2074792173
Bienvenue sur le forum en tout cas !
:extralove:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptySam 4 Fév - 19:11

Eve Mardsen a écrit:
hâte de rp avec toi à nouveau, je ne tiens plus on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 1466513905
:fumer: J'avoue, ça fait longtemps, maintenant...

Blue Ocean a écrit:
HELLO
C'EST LA BEAUTE ICI
Merci à toi ! Et de m'avoir répondu quand j'étais encore qu'un invité. fa (au passage, très chouette scénario, et merci d'avoir remis du Georgio partout dans ma vie.)

Octavio Serafim a écrit:
j'approuve teeeellement le choix de personnage  on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 2611962338
rien que le début je suis pas du tout déçue  on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 2074792173
Oh oh. brah Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptySam 4 Fév - 21:03

comment j'kiffe ton perso kuku
bienvenue en tout cas on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptyDim 5 Fév - 9:01

magnifique. une poésie de mots.
bienvenue. j'ai pas les mots alerte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptyDim 5 Fév - 9:38

bienvenue ! yolo on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) 104285683
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptyDim 5 Fév - 15:29

bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptyDim 5 Fév - 17:38

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptyMar 7 Fév - 0:16

Merci à vous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) EmptyMar 7 Fév - 12:15

MERVEILLEUSE NOUVELLE !
tu vas paraître dans le journal !

(j'avais vraiment hâte de pouvoir lire ta fiche, je suis pas déçue du tout :potté: amuse toi bien sur le forum ! ) moi c'est aya, j'estime que j'ai pas besoin de me présenter vu que tu peux en savoir plus sur moi dans l'annexe des pnjs, donc je vais être très clair : TU VIENS D'ETRE VALIDE(E) !!!! puisque c'est la bonne nouvelle de la journée, je vais te faire un petit cadeau, un truc bien trop gentil voici donc notre jardin secret (même si c'est pas un jardin tkt), passe y autant de temps que tu veux mon agneau aussi, je crois que t'auras besoin de nouveaux visages, alors passe par là un de ces quatre, si le cœur t'en dit crée aussi ton répertoire, parce que c'est toujours cool de savoir où t'en es, et les demandes de liens se font par mp !! et puis pour rencontrer les membres, le flood est à ta disposition ! sur ce, bon jeu et much love sur ta figure !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty
MessageSujet: Re: on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)   on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on vit avec un cœur trop plein dans un monde trop vide. et sans avoir usé de rien, on est désabusés de tout. (jaime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis dans une merde internationale.
» c'est la bombe humaine, tu la prends dans ta main
» à tout c'que j'laisserais inachevé (ha-neul)
» D'où qu'il vienne, l'homme courageux est celui qui accomplit le mieux tout ce qu'il fait. - Achille
» serafim. dans les ronces.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
T H E M :: paperplanes :: archives :: version 1. :: fiches-
Sauter vers: